Quel livre d’éducation canine acheter?

Si vous cherchez un livre complet pour l’éducation de votre chien, ne cherchez plus car nous l’avons trouvé:

Dressez votre chien en 15 minutes par jour

Pourquoi ce livre plutôt qu’un autre?

Le premier avantage d’un tel livre, téléchargeable sous format pdf, c’est que vous pouvez le consulter directement après avoir fait votre achat. Pas besoin d’attendre que celui-ci arrive chez vous, il est instantanément sur votre ordinateur et vous pouvez donc en faire profiter votre animal préféré de suite.

Autre avantage, c’est que nous n’avons jamais vu de guide de d’éducation canine aussi complet que celui-ci. En fait, avant « dressez votre chien en 15 minutes par jour », il fallait généralement se procurer au moins 5 livres différents (et il fallait savoir lesquels) pour avoir une vue d’ensemble des différentes techniques d’éducation ainsi qu’une méthode adaptée à toute situation.

Grâce à ce livre-ci, vous avez tout en 1 et donc une référence extrêmement facile à utiliser pour éduquer votre chien, le reprendre lorsqu’il a fait des bêtises ou encore faire face aux situations nouvelles qui se présentent.

N’oubliez pas que la relation que vous entretenez avec votre chien va constamment évoluer et qu’il est nécessaire que celui-ci ne prenne pas de mauvaises habitudes, sous peine d’avoir beaucoup de mal à les rectifier plus tard.

Faire le choix d’acheter un livre d’éducation canine est non seulement très important pour le bien-être de votre toutou mais aussi pour son équilibre et pour l’harmonie de la relation que vous entretenez avec lui. Ainsi, toute personne sérieuse se doit de se procurer un guide comme celui-ci.

L’éducation canine, est-ce facile?

Oui et non. Oui, dans la mesure où, tant que vous avez un livre complet vous expliquant ce que vous devez faire et ne pas faire, les gestes sont relativement simples.

Non car, si vous n’avez aucune direction, vous allez faire des choses que vous penserez être bonnes mais qui ne feront en général qu’empirer la situation.

N’oubliez pas que votre chien n’est pas un être humain, il pense et agît donc différemment de nous. C’est d’ailleurs pour cela que vous vous devez de vous mettre à son niveau et de l’éduquer « en language chien » (voir le livre proposé plus haut)…

Aucun Commentaire

Exprimez-vous

*