Technique de dressage de chien

Si vous désirez améliorer votre relation avec votre animal favori, il est tout à fait normal que vous soyez à la recherche de techniques de dressage de chien. Et pour arriver à faire de votre chien le meilleur de tous les chiens, nous vous conseillons de directement vous procurer un guide de dressage complet.

En effet, nous pourrions tout aussi bien vous présenter diverses techniques de dressage. Cependant, le dressage de chien est fait de tellement de subtilité qu’il est recommandé de suivre un guide rigoureux, rempli d’images et dans lequel vous apprendrez tout: des bases aux techniques les plus élaborées, qui vous permettront même d’impressionner votre entourage tant votre chien vous obéit bien.

Le guide idéal s’appelle (cliquez sur le lien): « Dressez votre chien en 15 minutes par jour« .

Quelles autres techniques de dressage pour chien?

Si vous regardez sur la gauche de cet écran et cliquez sur le lien « apprentissage de base », vous découvrirez la description des différentes techniques de dressage basiques.

Utilisez ces technique dans un premier temps, avant de vous procurer un guide plus complet vous permettant de transformer votre chien en un animal parfait.

De fait, beaucoup trop de maîtres laissent leur chien faire ce qu’il veut et, lorsqu’une situation nouvelle se présente, le chien réagira de manière imprévisible et pourra parfois mettre la vie d’autrui en danger.

Par exemple: imaginez que vous vous promenez le long d’une rivière avec votre chien et que celui-ci est sans laisse, puisque « vous pensez » qu’il vous obéira, comme d’habitude. Oui, votre chien revient après 3 appels quand vous êtes seul mais restera-il réellement au pied à la vue d’un autre chien?

Si vous l’avez bien éduqué, oui. Cependant, si celui-ci vient à courir vers l’autre chien et l’affronter, il pourra malencontreusement faire tomber le maître de l’autre chien dans la rivière.

Bien entendu, cet exemple parait extrême mais on a déjà connu des cas similaires ou la personne en question est décédée.

C’est donc à vous d’assurer que votre chien vous obéisse au doigt et à l’oeil et ceci n’est possible qu’en utilisant des techniques de dressage de chien avancées…

Conclusion

Si vous cherchez des techniques de dressage de base, veuillez vous référer au menu se trouvant sur la gauche de cette page. Cependant, si vous désirez des techniques plus avancées, qui vous permettront d’avoir un rapport exceptionnel avec votre chien et ainsi être maître de la situation, à tout moment, nous vous recommandons fortement de vous procurer un guide, comme l’excellent « Dressez votre chien en 15 minutes par jour« 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*